AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre fiche ( Oui c'est pas trop tôt xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rukia

Invité
MessageSujet: Notre fiche ( Oui c'est pas trop tôt xD)   Dim 13 Mar - 13:23

Hey coucou :3
C'est l'une des fonda' d'UBTF ( United by the fate) on est dans vos parto et ça faisait un bail que je devais vous donner une fiche, donc voilà, j'en ai enfin construit une rapidement, c'est totalement pourri mais j'ai pas vraiment le temps de faire dans le détail xD ( C'est tout à fait possible qu'il y ait de petite erreur dans le code, je me suis totalement embrouillé les pinceaux à la fin, mais normalement ça devait aller ^^)



United by the Fate

    Un jour sur la Terre, eut lieu une expérience sur des humains et des animaux. Les scientifiques réussirent à créer des "couples" qui communiquaient par la pensée. Malheureusement, cette réussite n'était pas du goût de tout le monde. Les premiers "spécimens" furent envoyés sur une nouvelle planète. Les Terriens décrétèrent ensuite que la planète était inhabitable et elle fut peu à peu oubliée. Mais les victimes, elles, n'oublièrent jamais, transmettant leur histoire de génération en génération. La civilisation s'installa, dirigée par un représentant. Cette personne devait posséder trois vertues, à savoir la force, la volonté et la sagesse. Au fil des siècles, la vis s'écoula paisiblement. Les humains et les créatures cohabitaient et tout allait pour le mieux. Mais un jour, le représentant actuel eut trois enfants. Trois filles. Chacune possédait une des trois vertues. Lors de leurs 18 ans, elles arrivèrent au pouvoir et la situation se dégrada. Le peuple n'acceptait pas que ce soit des filles et qu'en plus, elles soient plusieurs. Mais leurs compétences étaient certaines et elles finirent par être acceptées et un nouvel âge d'or débuta.

    Amour, amitié, guerre, quoi qu'il en soit, un jour l'heure de la revanche sonnera et le sang coulera ...