Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messia - Kumo [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:03

Messia - Kumo


Messia - Kumo [ Libre ] W8ctftt0

Nom: Messia(a modifier si vous le souhaiter)
Clan: Kumo
Caractère du Personnage: Amusante, aime les enfants, jouer, aime la solitude et adore les bijoux !(a modifier si vous le souhaiter)
Histoire du Personnage: A vous de la crée
Son Pouvoir: La rapidité. Elle court tellement vite que personne ne peu l'attraper. Défaut: Son pouvoir affaiblie si il y a trop d'obstacle !(vous pouvez le modifier)




Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:35

Formulaire de Demande



Votre Pseudo/Puff: Meranii
Voulez-vous changer le nom du personnage ? Si oui en quoi: Meranii
Pourquoi ce Personnage plus qu'un autre ?Parce que je l'a trouvé jolie et je l'aime bien ^^
Caractère du Personnage: (minimum 4 lignes)Elle aime beaucoup les enfants,s'amuser et jouer,pas contre elle n'est pas trop du genre à traîner avec beaucoup de personne,la solitude lui va mieux. Mais qui as dit que la solitude pourrais l'empêcher de tomber amoureuse? Elle est plutôt protectrice et ne se laisse pas faire,car elle serait prêt à tout pour ne pas perdre ceux qu'elle aime.
Histoire du Personnage: (minimum 8 lignes)Un passé... A ton tous un passé,oui,normalement nous avons tous un passer dont certaine personne en on un en commun parce qu'ils sont amie ou même de la même famille. Une famille,oui,une famille qu'est-il advenu de ma famille? Si seulement je le savait,je me revois encore dans les bras de ma soeur occuper de mourir,je la voyait pleurer prêt de moi. Mais pourquoi je me suis retrouver mourante,je m'en souviens plus j'ai beau chercher dans ma mémoire seule cette image vient et rien d'autre,comme si j'avais oublier. Puis un autre sentiment me parvient en moi au moment ou je croyais que j'était au paradis quelque chose de mouillé se déposa sur mon pelage,une larme? Certainement,mais bizarrement cette larme a fait revenir mon âme dans mon corps qui été depuis se temps inerte sur le sol,mais pourquoi je suis revenue à la vie? Je ne put répondre à cette question car je m'évanouie tout suite après avoir retrouver la vie. A mon réveille j'était seul dans une immense plaine dont le vent souffler doucement,je me releva pour observer les alentours et me repérer,mais je ne connaissais plus cette endroit alors je marcha le long d'un rivière non loin de là. Je put au bout de plusieurs heures de marche apercevoir une porte qui sembler menait ailleurs,alors je la franchis sans hésitation car je sentais quand allant dans ce monde j'aillais pouvoir retrouver ma soeur. Peut-être pourra t-elle m'aider sur mes souvenirs disparu lors du passage entre la vie et la mort?
Son Pouvoir: (avoir au moins 1 voir 2 défauts)La rapidité. Elle court tellement vite que personne ne peu l'attraper. Défaut: Son pouvoir affaiblie si il y a trop d'obstacle !

Comment avez-vous connu Rakuen ?Sur Wolf Temporal.
Appréciez-vous le forum pour le moment ?Oui!
Avez-vous des amélioration a donner a Rakuen:Non.
Si vous avez lut le règlement quel est le code:Valider -> Nana
Autre chose a dire ?Non.



Dernière édition par Meranii le Lun 3 Jan - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2010

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Guérison
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:44

• Alors alors, il manque le code et le pouvoir.
Pour ce qui est de l'histoire rakuen et un jardin
et non une îles =) Sinon je sais pas si les animaux
peuvent entendre parler du jardin, faudra voir avec
reira, sinon pour moi le reste et parfait Smile

Bisous
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:04

J'ai changer la fin de l'histoire,j'ai mis les codes et le pouvoir,donc j'espère que tout ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:01

Kikou =)
Pour ma part tout est ok !
je te donne sa signe avec son nouveau nom (d'ailleur faut que j'aille en crée d'autre O_o )
Va dans son clan pour demander son grade!
Tu veut l'avatar aussi ?

Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:03

lol Ok donc j'attend la signa' et je te demande,je peut avoir un avatar avec? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:07

Voila ton Vava:
Messia - Kumo [ Libre ] Messia10
Code:
http://i65.servimg.com/u/f65/13/25/22/70/messia10.png

et la signature:
Messia - Kumo [ Libre ] 7kr4kmew
Code:
http://upload.is.free.fr/upload/7kr4kmew.png

Bon jeu !
Je t'attend dans le clan Kumo pour ton grade !

Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:08

Ok merci,je m’empresse de mettre tout sa et je go ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Messia - Kumo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Messia - Kumo [ Libre ]   Messia - Kumo [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messia - Kumo [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen :: Obligatoire :: Votre Présentation :: Les Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit