Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virnus - Kurai [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:58

Virnus - Kurai


Virnus - Kurai [ Libre ] Virnus10
Virnus - Kurai [ Libre ] Re7148qj

Nom: Virnus (a modifier si vous le souhaiter)
Clan: Kurai
Sexe: Mâle
Caractère du Personnage: Arrogant, curieux, vantard, se prend pour le plus fort ! (a modifier si vous le souhaiter)
Histoire du Personnage: A vous de la crée
Son Pouvoir: Les plantes ! Défaut: Le feu !(vous pouvez le modifier)




Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Kyuusei

Kyuusei

Alpha Kuroi
Alpha Kuroi
Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:53

Formulaire de Demande



Votre Pseudo/Puff: Kyuusei xD
Voulez-vous changer le nom du personnage ? Si oui en quoi: Ba... par Kyuusei ^^'
Pourquoi ce Personnage plus qu'un autre ? Parce que j'aimais bien son caractère.
Caractère du Personnage: (minimum 4 lignes) Ce jeune loup possède une grande quantité de défauts, parmi eux, se trouve l'arrogance de la jeunesse. Trop imbu de lui-même, il ne doute pas de ses capacités, ce qui quelques fois, aurait bien pu lui coûter la vie s'il ne possédait pas son pouvoir. Kyuusei, en tout bon... garnement possède un esprit de compétition hors norme. Un simple défi pourrait devenir une compétition. Mais s'il perd, c'est son ego légèrement surdimensionné qui en prend un coup. Et cela, il ne l'accepte pas. Nous pouvons donc déduire que notre adorable petit personnage est un peu mauvais perdant. Mais il est capable de faire preuve de sérieux lorsque la situation... n'est vraiment plus amusante et lorsqu'il ne tire plus les ficelles. Manipulateur ? Oui il l'est. C'est lui le marrionettiste. Enfin, la plupart du temps. Sinon, Kyuusei fait preuve d'une froideur et d'un sérieux qui n'a pas d'âge. Véritable menteur, il n'hésite pas à cacher la vérité en inventant une multitude de mensonges, qui pour la plupart, n'ont jamais été dévoilés. C'est un loup impatient et colérique qui a des réactions impulsive et explosives. Ce n'est pas un tendre donc, il n'est pas particulièrement enclin à la parole, sauf si c'est pour se moquer de quelqu'un.
Histoire du Personnage: (minimum 8 lignes) Que des flammes, le coin où le louveteau et sa famille vivaient de prendre feu. Un orage avait sévit quelques heures plus tôt. Et voilà, un éclair avait frappé un sapin, qui avait enflammé un autre et ainsi de suite. La forêt toute entière passerait au feu. Ses parents s'enfuirent avec lui. Malheureusement, aucun d'eux ne pu survivre. Son père avait du retourner en arrière pour aller chercher son frère qui était tomber. Sa mère, trop fatiguée lui confia sa jeune soeur. Tout deux prirent la fuite. Ils traversèrent la rivière pour se réfugier dans un creux où ils jouaient à cache-cache autrefois. Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Pendant des heures ils attendirent un signe de vie du reste de leur famille. Mais malheureusement, rien. Des jours et des jours d'attente et rien ne se produisit. Les deux louveteaux repartirent la tête basse et le ventre vide. Leur âge leur permettait de chasser mais personne ne leur avait apprit. Peut-être que le destin les aiderait. Sa sœur, Elya, finit par perdre la vie. Trop faible pour continuer. Kyuusei, atterrer par cette mort, se laissa à son tour dépérir. Mais au bout de quelques heures, un animal étrange trottina vers lui. Un espèce de loup avec des oreilles de lapin. Il secoua faiblement la tête en fermant les yeux, certain que ce n’était qu’une illusion. Mais lorsqu’il ouvrit un œil, l’étrange bête était toujours là. Elle se mit a parler. Déclarant qu’un clan voudrait bien de lui et qu’il devait venir. En désespoir de cause, Kyuusei accepta, sûr que c’était toujours le fruit de son imagination. Il suivit son compagnon, qui s’appelait Kiel. Il finit par se rendre compte que c’était la vérité et que ce n’était pas son cerveau qui lui jouait des tours. Il avait devant lui la Base des Kuroi. Sa nouvelle famille semblerait-il…
Son Pouvoir: Contrôle des végétaux. Faiblesse, le feu.

Comment avez-vous connu Rakuen ? Pub ^w^
Appréciez-vous le forum pour le moment ? Yep m'dame.
Avez-vous des amélioration a donner a Rakuen: Nop m'dame.
Si vous avez lut le règlement quel est le code:Valider By Nana (Ah ah j'rigole xD Oui je vias le respecter le reglo ;D)
Autre chose a dire ? Nop m'dame






Dernière édition par Kyuusei le Dim 2 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:56

Bienvenue ici *o*
J'attend le code pour le valider =)
Après je te laisse mettre son avatar et sa signature !
Une fois cela fait pour être totalement valider tu passe dans son clan pour son grade =)

Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:57

Bienvenue! Dommage,je vous être la première à dire tout,j'ai était devancer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:58

Hihi !
j'y peu rien moi *o*
Plus vite que l'éclaire avec un ordi rapide xDD

Si nan voila ta signature avec ton pseudo:
Virnus - Kurai [ Libre ] Omdwysoj
Code:
http://upload.is.free.fr/upload/omdwysoj.png
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Griff

Griff

Alpha Hikari
Alpha Hikari
Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2011

Votre Personnage
Race: Léopard
Clan: Hikari
Pouvoir: La glace
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:59

Je suis pas modo ou admin mais je te dits "bienvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:59

XD pas grave,je vais bien y arriver un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei

Kyuusei

Alpha Kuroi
Alpha Kuroi
Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:01

Voilà. Trouver les codes ^^' J'avais oublier de les mettre =x=
Revenir en haut Aller en bas
Nanally

Nanally

Fondatrice de Rakuen
Fondatrice de Rakuen
Messages : 334
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre Personnage
Race: Louve
Clan: Kumo
Pouvoir: Les Illusions
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:02

Parfais =)
Plus qu'a aller chez ton clan pour te valider !

Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum
Meranii

Meranii

Co-Fondatrice de Rakuen
Co-Fondatrice de Rakuen
Messages : 238
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Personnage
Race: Renarde
Clan: Kumo
Pouvoir: Vitesse
Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:03

Me suis fait avoir au moment ou je poster --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Virnus - Kurai [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Virnus - Kurai [ Libre ]   Virnus - Kurai [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virnus - Kurai [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakuen :: Obligatoire :: Votre Présentation :: Les Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit